Le forum des Tueurs Nocturnes de la croisade écarlate sur world of warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 dommage on a perdu zordiac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clabousse




Messages : 49
Date d'inscription : 13/09/2012

dommage on a perdu zordiac Empty
MessageSujet: dommage on a perdu zordiac   dommage on a perdu zordiac I_icon_minitimeMer 13 Fév - 20:57

Sad Sad Sad dommage on a perdu un tank avec qui j aimais bien joué
j espere juste que zordiac reviendra parmis nous et qu il a quitté sur un coup de tête( et qu il changera d avis ) ou pour des raisons autres que son piratage Sad Sad Sad


Revenir en haut Aller en bas
zordiac

zordiac


Messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2013

dommage on a perdu zordiac Empty
MessageSujet: Re: dommage on a perdu zordiac   dommage on a perdu zordiac I_icon_minitimeSam 16 Fév - 20:57

alors non tu ne m'a pas perdut claby ^^ c'est une histoire assez longue en fait :

-tout d'abord mon piratage il y a deux semaines , cela m'a prit environ 2 jours mais les mj m'ont tout rendut ( bon j'ai récupéré les objets au fur et à mesure ) j'ai passe les deux jours qui suivirent a lancer une analyse complete et à changer absolument tout mes mots de passes par sécurité
il faut aussi savoir que chez nous les belges les vacances ont commencées depuis dimanche dernier et ce terminent demain (snif) et donc je nai pas eut l'occasion de me connecter .
et finalement si j'ai retiré zordiac de la guilde ce n'est pas pour m'enfuir mais juste qu'il possédait un acces à la banque de guilde et que si un hack survenait (avant la fin de mon analyse antivirus complete faites par ma boite de nem qui me sert de pc ) qu'ils vident la banque (ou du moins ce qui coute le plus cher)

donc non je ne vous ait pas quitté et je comptais justement demander à kharrigan demain (je reviens juste ce soir de Disney) pour réintegrer la guilde meme si je comprend que lui et d'autres personnes me voient d'un mauvais oeuil et seront contre mon retour (car oui en me relisant tout ca semble tirer par les cheveux memes si c'est vrai ) et donc dans le cas ou je pourrai revenir j'accepte de repartir de 0 en tant que recrue en test .

et si pas , bah j'ai passé de supers moments avec vous tous Wink

(ps : pour prouver mon absence je ne peux suggerer d'inspecter l'armu de zordiac qui n'a pas bougé depuis le hack)
Revenir en haut Aller en bas
Elhora
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2012

dommage on a perdu zordiac Empty
MessageSujet: Re: dommage on a perdu zordiac   dommage on a perdu zordiac I_icon_minitimeLun 18 Fév - 12:39

mais non, tu vas pas repartir de 0, disons qu'un petit mot pour prévenir aurait été bien, on s'est inquiété Razz , sinon, c'est légitime de penser a la banque de guilde ^^
Tu nous manque zordiac .. reviens vite !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dommage on a perdu zordiac Empty
MessageSujet: Re: dommage on a perdu zordiac   dommage on a perdu zordiac I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dommage on a perdu zordiac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petitte question
» slt a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tueurs Nocturnes :: Divers :: Caverne a blabla-
Sauter vers: