Le forum des Tueurs Nocturnes de la croisade écarlate sur world of warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les Tueurs ouvrent les portes !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zordiac

zordiac


Messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2013

Les Tueurs ouvrent les portes ! Empty
MessageSujet: Les Tueurs ouvrent les portes !   Les Tueurs ouvrent les portes ! I_icon_minitimeLun 11 Mar - 6:14

GG à tous pour le down du premier boss du trone du tonerre (meme si je n'ai pas put en être Sad ) , on a vut que meme unstuff par rapport au donjon on a sut montrer notre skill légendaire (hum je m'emballe nan ? )
enfin soit , que chacun astique son équipement flambant neuf pour ce siege du trone du tonerre ^^

(et nan je ne sais pas juste dire gg en /g :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kharrigan




Messages : 59
Date d'inscription : 10/08/2012

Les Tueurs ouvrent les portes ! Empty
MessageSujet: Re: Les Tueurs ouvrent les portes !   Les Tueurs ouvrent les portes ! I_icon_minitimeLun 11 Mar - 8:35

Ouaip, il a fallu apporter quelques ajustements au niveau du tanking et nous avons eu une désastreuse série de trys foireux avant de nous reprendre sur ce qui allait être le dernier try de la soirée... Mais il est enfin tombé Smile

GG A TOUS!!!!! bounce

Le combat suivant promet d'être beaucoup plus ardu, j'ai posté le descriptif de la rencontre dans la partie Raid MOP.

Affaire à suivre donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
zordiac

zordiac


Messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2013

Les Tueurs ouvrent les portes ! Empty
MessageSujet: Re: Les Tueurs ouvrent les portes !   Les Tueurs ouvrent les portes ! I_icon_minitimeLun 11 Mar - 15:44

donc j'étais en partie responsable des wypes ^^

effectivement sur les forums ils semblent que beaucoups de guildes ayant pourtant clean 16/16 ont rencontrés des problemes sur lui , raison de plus pour se surpasser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Tueurs ouvrent les portes ! Empty
MessageSujet: Re: Les Tueurs ouvrent les portes !   Les Tueurs ouvrent les portes ! I_icon_minitimeLun 11 Mar - 16:18

Non, pas d'erreur de ta part. J'aurai du y penser avant en fait mais le fait de tanker ouvre de nouvelles perspectives sur le combat.

J'ai remarqué (Elho aussi d'ailleurs) que Jin'Rock nous envoyait valser tout le temps sur le bleu... et nous le tankions dos au bleu. il suffisait donc de l'orienter afin de décider sur quelle statue il devait nous envoyer afin d'éviter le pop de flaque face à face.

Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
zordiac

zordiac


Messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2013

Les Tueurs ouvrent les portes ! Empty
MessageSujet: Re: Les Tueurs ouvrent les portes !   Les Tueurs ouvrent les portes ! I_icon_minitimeLun 11 Mar - 16:29

test2 ? ^^

rah voui il me semblait bien aussi! c'était tout con en fait :p

bah gg au roster quand meme car meme sans les flaques en face le heal et la réactivité des dps sont quand meme la!


ps: tu vois que tu es meilleur tank que moi kalias! nah (petit débat délire qu'on se tape à chaque raid en chuchote lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Tueurs ouvrent les portes ! Empty
MessageSujet: Re: Les Tueurs ouvrent les portes !   Les Tueurs ouvrent les portes ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Tueurs ouvrent les portes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tueurs Nocturnes :: Divers :: Caverne a blabla-
Sauter vers: