Le forum des Tueurs Nocturnes de la croisade écarlate sur world of warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 très difficile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clabousse




Messages : 49
Date d'inscription : 13/09/2012

très difficile  Empty
MessageSujet: très difficile    très difficile  I_icon_minitimeLun 15 Avr - 17:13

j ai trouvé le heal assez difficile( car il faut que j apprenne a gérer ma mana) et je trouve quelques remarques assez difficile a digérer
Pour ma défense c était ma tt premières fois ET J ESPERE être utile pour vous aidé
Revenir en haut Aller en bas
Elhora
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2012

très difficile  Empty
MessageSujet: Re: très difficile    très difficile  I_icon_minitimeLun 15 Avr - 18:24

en même temps, tu n'avais fait qu'une instance avant ... donc

De quelles réflexions tu parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Stefler




Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2013

très difficile  Empty
MessageSujet: Re: très difficile    très difficile  I_icon_minitimeLun 15 Avr - 21:15

Pas de soucis Clabousse, ca va venir !!
Si tu veux faire des heroïques ou des lfr, demande .
N'hésite pas.

Revenir en haut Aller en bas
Kharrigan




Messages : 59
Date d'inscription : 10/08/2012

très difficile  Empty
MessageSujet: Re: très difficile    très difficile  I_icon_minitimeLun 15 Avr - 22:46

T'inquiètes pas Clabousse. le rôle de soigneur en raid est celui qui demande le plus de nerfs. Il te manque l'expérience du heal et le sang froid que demande la spé. Il t'arrivera aussi de devoir "choisir" celui qui va mourir. C'est ça, le rôle de healer. Pas le temps de s'ennuyer (du moins en raid).

Te laisse pas faire et envoyer les chier (et je pèse mes mots). Celui qui n'est pas content, il n'aura qu'à venir me voir, je gage qu'il ne sera pas déçu.

Comme dit Stefler, demandes pour partir en donjon puis en lfr quand tu auras bien saisi le cycle heal. Toujours prêt à te donner des conseils et à mourir à tes côtés, donc demande pour partir et je serai là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





très difficile  Empty
MessageSujet: Re: très difficile    très difficile  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
très difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tueurs Nocturnes :: Divers :: Caverne a blabla-
Sauter vers: